Qui est concerné par “La contemporanéité du crédit d’impôt” ?

Actuellement, plus de 4 millions de français utilisent les services à la personne, c’est un secteur en forte croissance. Il rassemble de nombreux métiers qui rendent la vie plus facile et pérennise le maintien à domicile.

En 2019, on compte 26 activités différentes répertoriées au sein des SAP (service à la personne). Des auxiliaires de vie aux soins esthétiques, des services domestiques aux travaux ménagers, du bricolage au jardinage, de la garde d’enfant au soutien scolaire… Tout le monde peut être concerné. Compte tenu des perspectives statistiques de vieillissement de la population, on peut estimer que la grande majorité des foyers français auront des besoins variés dans ce domaine dans la décennie à venir.

Pendant la première partie de l’expérience visant la mise en place de la contemporanéité du crédit d’impôt, le test va s’orienter en direction des personnes âgées et des personnes handicapées qui résident à domicile. Au final, à partir de 2022, toutes les prestations rattachées à l’emploi à domicile bénéficieront de cette nouvelle mesure.

Franchise Contact