Mon intervenant est malade ou indisponible, que se passe-t-il ?

Absence de mon intervenant : quelles solutions ?
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Vous avez choisi de nous faire confiance pour vous assister dans votre quotidien, à nous de nous montrer digne de celle-ci !

En plus de vous proposer un service de proximité et de qualité, notre objectif est de vous offrir un service en continu et ce, en toutes circonstances !

Chez Centre Services, nous savons qu’il est essentiel que les prestations ne soient jamais interrompues (sauf demande expresse de votre part) et notamment pour les parents dont la garde des enfants est souvent un véritable casse-tête ou bien encore pour les personnes âgées ou en situation de dépendance dont le maintien à domicile dépend de la continuité de nos services.

Il est donc important pour vous de savoir ce qu’il se passe en cas d’absence de votre aide à domicile.

Pour chaque situation, prévue ou imprévue, nous avons des solutions !

Pour les absences prévues à l’avance telles que les congés : nous planifions en amont le remplacement de votre intervenant par l’un de nos autres collaborateurs qui prendra le relais.

En cas d’absence imprévue pour maladie par exemple, notre organisation rigoureuse nous permet aisément de pallier cette situation et nous vous proposerons alors un remplaçant au pied levé.

Dans chaque cas, le nouvel intervenant sera briefé préalablement et précisément sur vos habitudes afin que le remplacement se passe de manière sereine et fluide.

Chez Centre Services, vous pouvez toujours compter sur nous !