Combien d’heures par semaine une femme de ménage doit-elle intervenir ?

Combien de temps dure une intervention de ménage ?
1
01

La durée d’une intervention de ménage est généralement définie par avance et rien n’est laissé au hasard.

La première étape consiste à définir le plus précisément possible l’étendue de vos besoins. Pour cela, votre directeur d’agence va tout d’abord procéder à une visite d’évaluation gratuite à votre domicile.

Au cours de cette visite, vous définirez ensemble les prestations que vous souhaitez confier à votre femme de ménage : lavage des sols, du linge, dépoussiérage, nettoyage des sanitaires, des vitres, rangement, nettoyage de vos appareils électroménagers etc… mais également la fréquence de celles-ci (une fois par semaine, une fois par mois…).

A l’aide de ces informations et grâce à un cahier des charges très précis que nous avons élaboré, votre responsable d’agence sera en mesure de vous indiquer les tarifs et le temps d’intervention de votre aide-ménagère lors de chaque passage. Ainsi, vous n’aurez pas de mauvaises surprises et connaîtrez à l’avance le temps d’intervention de votre femme de ménage.

Il se peut cependant que vous ayez, ponctuellement, des besoins complémentaires.

Dans ce cas, pas d’inquiétude, il vous suffit simplement d’en faire part à votre responsable d’agence qui vous proposera de fixer une intervention supplémentaire à un autre jour ou bien d’adapter le temps d’intervention de votre femme de ménage à domicile en fonction de vos nouvelles demandes.

Enfin, et dans un souci d’optimisation des temps de déplacement de votre femme de ménage mais également d’efficacité, la durée minimale d’intervention est de 2 heures minimum, ceci est également valable pour tout autre type de prestation.

En savoir plus sur les tarifs

#tarif ménage #devis ménage #temps ménage