Les actualités du réseau CS

Restons connectés

Le réseau Centre Services se dote d'un nouvel outil de recrutement

Le réseau Centre Services se dote d'un nouvel outil de recrutement

La réussite d'une agence de services à la personne dépend grandement de la qualité de son recrutement. Le besoin croissant de nouvelles prestations demande aux agences Centre Services de recruter en permanence de nouveaux intervenants.

Cette mission peut s’avérer difficile et très chronophage pour les franchisés. Conscients de l'importance de ces enjeux, les fondateurs du réseau Centre Services ont pris la décision de créer un outil de recrutement spécifiquement dédié aux agences du réseau.

Cette application innovante et performante permet aujourd’hui à chaque franchisé Centre Services de publier instantanément et simultanément ses offres d’emploi sur les plus importantes plateformes de recrutement : Indeed, Aladom, Google Search etc, mais également sur le site national et les mini sites Centre Services.

Ce croisement et cette multiplication d'informations permet de maximiser la visibilité de chaque annonce. Cela permet également de faire gagner beaucoup de temps à nos agences, et ce point est essentiel pour que nos franchisés puissent se consacrer sereinement au développement de leur activité !

https://recrutement.centreservices.fr/

Futur franchisé Centre Services Ugo Tribes ouvrira prochainement son agence à Alès

Futur franchisé Centre Services Ugo Tribes ouvrira prochainement son agence à Alès

Après avoir développé une carrière commerciale au sein de différents domaines d'activité tels que l'immobilier, la banque ou encore l'automobile ; Ugo a fait le choix de créer sa propre entreprise.

Son regard s'est très vite tourné vers le secteur des services à la personne car ils présentaient un fort potentiel de développement tant sur le plan national que sur le plan local.

En effet notre futur franchisé a pu évaluer un contexte très favorable à l’ouverture d’une agence Centre Services sur la zone d’Alès observant une demande forte de la part de la population en matière de services de proximité :

“J’ai pu remarquer notamment chez les personnes âgées habitant parfois dans des zones rurales qu’il était souvent difficile de trouver une aide ménagère qui pouvait les soulager dans leur quotidien !”

La motivation et les qualités professionnelles d’Ugo ne laissent nul doute à la réussite de son projet, d’autant qu'il pourra compter sur le soutien et l'accompagnement du réseau Centre Services.

Maxime Folzer futur franchisé à Mulhouse se cone sur ses motivations et son choix de rejoindre Centre Services

Maxime Folzer futur franchisé à Mulhouse se cone sur ses motivations et son choix de rejoindre Centre Services

Bonjour Maxime, pouvez-vous nous dire quelques mots sur vous et les raisons qui vous ont motivé à entreprendre en franchise avec Centre Services ?

Mes motivations pour ce projet sont principalement la liberté entrepreneuriale mais aussi le domaine d'activité où je vais exercer.

Jeune, motivé et ambitieux, créer mon entreprise a toujours été un objectif de vie pour moi qui suis à la recherche de sens et de meilleures conditions de travail. Depuis mon plus jeune âge, je côtoie régulièrement des chefs d'entreprise de par le réseau de mes parents mais aussi maintenant le mien que je développe depuis quelques années. Je suis détenteur d'un BTS, MUC, Management des Unités Commerciales et d'une Licence, RDC, Responsable du Développement Commercial.

Depuis l'année de mes 18 ans, je suis plongé dans le milieu entrepreneurial par la création de ma start-up, Mag Expand. tCréée en parallèle de mes études en alternances, je me suis continuellement formé tant sur le point de vue technique que sur le plan personnel. Pendant plus de 2 ans, j'ai pu travailler dans le milieu du marketing digital et e-commerce, après plusieurs sites e-commerce dont un à succès, j'ai ensuite travaillé avec des entreprises pour la conception de leur site internet, de la gestion de leur marketing digital, dans la formation de leurs collaborateurs et dans le consulting.
Aujourd'hui, j'ai pour projet de cesser cette activité pour me plonger pleinement dans l'aventure de ma nouvelle entreprise.

Les services d'aide à la personne ont beaucoup de valeur pour moi. En effet, depuis mon plus jeune âge, mon rêve était d'avoir une entreprise et d'être sapeur-pompier, j'ai donc fait le choix de réaliser mes deux rêves d'enfance en devenant sapeur-pompier volontaire depuis mes 16 ans, solidarité et altruisme ne sont pas de vains mots pour moi. Je retrouve ces valeurs dans ce domaine d'activité ainsi je pourrai prendre du plaisir au travail, ce qui est un avantage considérable. Trop parcellaires ou mal encadrés, beaucoup d’emplois semblent vides de sens. En créant mon entreprise, je me fixe des objectifs clairs et agis dans le but de satisfaire mes clients, tout simplement.

J'ai décidé d'entreprendre en franchise afin d'avoir un accompagnement et un suivi personnalisé que ce soit avant mais aussi après l'ouverture de mon agence. Je peux également profiter de la notoriété et du savoir-faire Centre Services ce qui accélère le processus de croissance de l'entreprise. Je pense qu'aujourd'hui, il est difficile de créer son entreprise de service à la personne sans passer par une franchise est difficile d'autant plus si l'on ne vient pas de cette branche.

J'ai connu Centre Services par le biais du site Observatoire de la Franchise en comparant différents franchiseurs et c'est bien sûr Centre Services qui propose le meilleur accompagnement.

Nous remercions vivement Maxime Folzer pour son témoignage, notre futur franchisé pour la ville de Mulhouse à choisi Centre Services pour démarrer cette nouvelle aventure entrepreneuriale qui nous en sommes sûrs répondra à la quête de sens et de valeurs que nous partageons avec lui.

Une nouvelle vitrine pour l'agence Centre Services D'Auray

Une nouvelle vitrine pour l'agence Centre Services D'Auray

Cela fait près de deux ans maintenant que Alexandre Marcais, notre franchisé d'Auray dans le Morbihan a ouvert son agence Centre Services.

Son activité s'est très bien développée depuis le lancement de l'agence, et Alexandre est aujourd'hui l'interlocuteur privilégié des Alréens pour toutes les prestations de ménage et jardinage à domicile.

Et pour fêter ses 2 ans d'activité, l'agence d'Alexandre a bénéficié d'une mise à jour totale de sa vitrine aux normes de la nouvelle charte Centre Services ! Après avoir procédé dans un premier temps une refonte totale de son identité de marque : Charte graphique, outils de communication, campagne web, TV, etc...

La tête de réseau Centre Services a mobilisé d'importants moyens afin de mettre à jour l'ensemble des agences du réseau.

Un investissement nécessaire afin de faire bénéficier

Signature pour la ville de Boulogne-sur-mer

Signature pour la ville de Boulogne-sur-mer

Après avoir été conseiller commercial dans différents secteurs d'activité dont notamment l’assurance, Emeric Larangé a choisi Centre Services pour ouvrir son agence de services à la personne à Boulogne-sur-mer.

Emeric possède naturellement de très bonnes compétences sur le plan commercial, mais il a également pu développer des bonnes capacités managériales grâce au poste de directeur qu’il a occupé au sein d’une association. Ces deux qualités sont indispensables dans unsecteur très concurrentiel comme les services à la personne.

Le domaine d'activité dans lequel évolue notre réseau possède un potentiel de croissance important du fait de l'évolution des modes de vie : augmentation du taux d’activité des femmes, vieillissement de la population, meilleure conciliation entre vie privée et vieprofessionnelle… Les sociétés et associations se positionnant sur ce créneau sont donc nombreuses.

Il est important pour garantir la pérennité de son entreprise et la satisfaction client de pouvoir apporter une qualité de service, ainsi qu’un suivi irréprochable !

Pour cette raison le réseau Centre Services, grâce à plus de 14 ans d'expérience, assure à chaque franchisé une formation et un accompagnement extrêmement pointus sur chaque aspect spécifique au secteur des services à domicile, mais également sur d’autres domainesimportants tels le juridique, la comptabilité ou encore la communication.

Interview d'Antonio pinto franchisé Centre Services à Paris

Interview d'Antonio pinto franchisé Centre Services à Paris

Il a ouvert son agence dans la capitale depuis maintenant près d'un an : António Pinto notre franchisé Centre Services dans le 17e arrondissement de Paris partage avec nous son retour d'expérience sur l'entrepreneuriat de manière générale, et la franchise en particulier.

Une forte motivation et une grande volonté de réussite que nous partageons tous au sein du réseau Centre Services.

Bravo Antonio !

https://www.youtube.com/watch?v=tu7pxw3O2sc

Notre franchisé d'Angoulème témoigne dans le magazine Le Figaro Entrepreneur.

Notre franchisé d'Angoulème témoigne dans le magazine Le Figaro Entrepreneur.

Nous remercions chaleureusement notre franchisé Edouard Venthenat pour son témoignage dans les colonnes du figaro Entrepreneur.

Franchisé depuis 2019 à Angoulême en région Nouvelle-Aquitaine, Edouard a choisi le réseau Centre services après avoir étudié différents réseaux et concepts. Il développe les raisons de son choix dans une interview au magazine le Figaro Spécial franchise.
Proximité, accompagnement, et qualités humaines sont les maîtres mots et valeurs que nous partageons depuis toujours avec chaque entrepreneur et franchisé Centre Services.

Le salon Franchise Expo Paris reporté aux dates du 24 au 27 mai.

Le salon Franchise Expo Paris reporté aux dates du 24 au 27 mai.

En raison du coronavirus et suite à la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 relative à l'interdiction de manifestations de plus de 5000 participants en France, le Salon Franchise Expo qui devait se tenir du 22 au 25 mars 2020 à Paris Porte de Versailles à été reporté.

Les équipes Centre Services qui avaient préparé l'événement avec beaucoup d'implication sont naturellement frustrées par ce report, mais la sécurité et la santé de tous étant la priorité cette décision a été accueillie tout à fait sereinement.

Le lieu de manifestation et le plan des stands restant inchangés, nous serons donc heureux de vous retrouver du 24 au 27 mai prochain Stand A54.

Prenez rendez-vous avec votre avenir ! Rencontrez CENTRE SERVICES au Salon franchise Expo Paris.

Prenez rendez-vous avec votre avenir ! Rencontrez CENTRE SERVICES au Salon franchise Expo Paris.

Vous désirez créer votre entreprise ?

Vous êtes attiré par le secteur des services et vous aimez les contacts ?

Ouvrez votre agence Centre Services !

Rejoindre le réseau Centre Services c'est :

- S'engager aux côtés d'une enseigne portant des valeurs fortes : proximité, qualité, écoute et professionnalisme.

- Être son propre employeur en collaborant avec un réseau dynamique qui a de vraies ambitions.

- Bénéficier d'un savoir-faire authentique permettant une entrée rapide dans l'un des secteurs au plus fort taux de croissance.

Discutons ensemble de votre projet : Rencontrez-nous au salon Franchise Expo Paris du 22 au 24 mars, stand A54.

Ouverture de l’agence Centre Services Dieppe

Ouverture de l’agence Centre Services Dieppe

Après avoir franchi avec succès les différentes étapes de création d'une agence Centre Services, Xavier Ancel accueille désormais ses clients et intervenants au sein de son agence Centre Services à Dieppe.

Ancien directeur de grande surface, Xavier allie les compétences managériales et commerciales nécessaires à la bonne gestion d'une entreprise ; avec l'accompagnement et la formation du réseau, il ne manquera pas de donner entière satisfaction à ses clients.

L’agence Centre Services Dieppe située en coeur de ville au 61 rue Saint Jacques intervient sur l'agglomération dieppoise et couvre notamment les secteurs de Hautot-sur-Mer, Offranville, Varengeville-sur-Mer ou encore Ancourt.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10