Les actualités du réseau CS

Restons connectés

Un nouvel intérieur conçu pour attirer les candidats

Un nouvel intérieur conçu pour attirer les candidats

En 2020 avec l’aide d’un cabinet d’architectes, les responsables de Centre Services ont réalisé un nouveau design pour les agences de la franchise.
L’objectif ici est d'attirer un futur personnel de qualité afin d’offrir les meilleures prestations possibles aux clients. En effet, on part du postulat qu’un candidat qui hésite entre deux agences choisira celle qui est la mieux placée et la plus belle.

L’agence Centre Services fait partie des lieux de travail de l’intervenant : avant de commencer sa journée, ce dernier se rend tôt au sein de l’agence afin d’y récupérer les informations à propos des nouveaux clients.
Un nouvel environnement chaleureux avantage les relations (d’intervenants à intervenants et de responsables à intervenants), de ce fait, le personnel se fidélise. De plus, un espace de travail sain favorise la qualité du travail produit et plus le travail fourni est de qualité, plus les clients font appel à vos services et tout cela grâce à ce nouvel intérieur !

Sobre, moderne et simple, ce nouvel intérieur a aussi été pensé pour servir aux futurs franchisés. Ces derniers disposeront en effet de locaux très professionnels et n’auront pas à s’inquiéter du design de leur intérieur. Ils pourront ainsi se focaliser sur leurs compétences et l’aspect technique de leur future profession.

La vision de Centre Services par Sylvain Waxin, nouveau franchisé

La vision de Centre Services par Sylvain Waxin, nouveau franchisé

La ville de Montargis dans le Loiret va accueillir une nouvelle agence Centre Services ! Ancien ingénieur d’études dans les travaux publics, le futur franchisé Sylvain Waxin a acquis grâce à ce poste de réelles qualités dans le relationnel et le contact avec les gens. Ces deux qualités qui lui semblent primordiales seront selon lui un véritable plus lorsqu’il sera à la tête de son agence.

Proche de Nelson Pires, le responsable des agences de Fontainebleau et Nemours, Sylvain a eu des discussions avec lui. Il s’est intéressé au parcours de Nelson et a vu en Centre Services de nombreuses vertus.
En effet, Sylvain nous raconte sa vision de l’entreprise qu’est Centre Services : il s’agit selon lui d’une compagnie très proche de ses collaborateurs, qui n’hésite pas à aller de l’avant et à être au service des franchisés pour que ces derniers soient le plus à l’aise possible. Presque comme une grande famille, Sylvain a tout de suite accroché à cette vision qu’il n’a retrouvée nulle part ailleurs.

C’est pour ces raisons que Sylvain a décidé de rejoindre Centre Services. Nous sommes heureux de le compter parmi nous et lui souhaitons donc d’ouvrir son agence au plus vite ainsi qu’un très bon démarrage !

Un juriste pour aider les franchisés

Un juriste pour aider les franchisés

Le siège de Centre Services accueille un nouveau membre : Jean-Marc Tancelin sera la personne vers qui vous pourrez vous tourner pour vos questions juridiques !

Le droit est un langage à part entière, toutes ses subtilités peuvent ne pas être compréhensibles et cela peut amener des difficultés pour offrir le meilleur service possible aux clients. Le droit est beaucoup utilisé par vous, les franchisés, que ce soit le droit du travail, le droit social ou encore le droit des contrats. Aussi, Jean-Marc sera là pour vous assister si vous avez des difficultés avec une notion ou simplement si vous avez une question juridique particulière.

Juriste en droit social depuis 2 ans, Jean-Marc insiste sur l’importance du juriste et ce qu’il peut apporter à l’entreprise. Ancien infirmier, il a décidé de se reconvertir dans le domaine du droit il y a quelques années et se veut aujourd’hui être la personne vers qui vous allez vous tourner si vous avez un souci juridique particulier !

Nous lui souhaitons la bienvenue et nous espérons qu’il vous fournira une aide précieuse !

2020 : une année de confiance pour Centre Services

2020 : une année de confiance pour Centre Services

L’année 2021 est là, nous espérons tout d’abord que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d’année et que vous êtes prêts à démarrer cette nouvelle année.
Mais nous aimerions, avant d’attaquer 2021, revenir sur cette année 2020 et plus particulièrement sur un chiffre concernant cette année : 100.

Il s’agit du pourcentage de franchisés ayant renouvelé leur contrat de franchise avec le réseau. “Confiance” est le mot qui résumerait le mieux ce chiffre, il symbolise à notre sens le sentiment qu’éprouvent les franchisés à l’égard du réseau Centre Services.

Nous tenons donc à vous remercier pour la confiance que vous accordez à Centre Services. Nous espérons que vous allez nous accorder cette même confiance durant l’année 2021 qui s’annonce très prometteuse.

Nouvelle franchisée, Sandrine Augusto nous parle de son expérience

Nouvelle franchisée, Sandrine Augusto nous parle de son expérience

C’est à Chartres, à environ 90km de la capitale qu’une nouvelle agence Centre Services va voir le jour. La future responsable d’agence, Sandrine Augusto, a toujours baigné dans l’univers de la vente au cours de sa vie professionnelle. Que ce soit dans l’habitat ou dans la vente de fournitures diverses, Sandrine a toujours occupé différents postes à tendance commerciale.

Si elle a décidé de s’orienter vers le service à la personne c’est pour deux raisons : premièrement c’est un secteur qu’elle connaît très bien. En effet, ancienne gérante d’une société de services, elle en connaît parfaitement les rouages et saura donc diriger avec expérience son agence de Chartres.
La deuxième raison de son orientation dans ce secteur est Centre Services : recrutée en 2010 par les fondateurs du réseau, elle était chargée d’accompagner les futurs franchisés lors de l’ouverture de leur agence. Connaissant donc très bien l’enseigne, elle lui trouve de vrais valeurs (développement, accompagnement et réussite), c’est donc sans aucune hésitation qu’elle s’est tournée vers elle !

Enfin, Sandrine évoque la pérennité du secteur du service à la personne qui, dans le contexte sanitaire actuel, ne subit pas de répercussions. En effet, les différents acteurs avec qui elle collabore pour lui permettre d’ouvrir son agence lui donnent leur feu vert et l'encouragent très fortement à se lancer dans cette belle aventure.
C’est donc pour ces raisons que Sandrine a décidé d’ouvrir son agence. Nous lui souhaitons une ouverture aussi rapide que possible ainsi que, bien entendu, une très belle réussite !

La façade de l’agence de Blois adopte les couleurs des fêtes

La façade de l’agence de Blois adopte les couleurs des fêtes

Le mois de décembre est là et avec lui arrivent bien entendu les fêtes de fin d’année. Ce sera là l'occasion de célébrer en famille, autour d’un grand repas, la fin de cette année 2020 si particulière.
À l’occasion de ces fêtes de fin d’année, la belle agence de Blois a d’ores et déjà ornée sa façade de très jolies décorations de Noël. Cette petite touche participe à la magie des fêtes et rapproche les clients de l’agence en créant une proximité avec eux.

Cette agence, implantée depuis bientôt 5 ans maintenant, est par ailleurs devenue une référence du service à la personne pour tous les Blésois. Elle a su se démarquer de par sa localisation en plein centre de la ville, ainsi que par le service étendu qu’elle offre à une quinzaine de communes dans son secteur.
Nous félicitons donc les responsables de l’agence de Blois pour leur travail fourni depuis des années ainsi que pour leur très belle agence adaptée aux couleurs de Noël !

https://blois.centreservices.fr/

Ophélie Antunes, nouvelle franchisée, connaît déjà très bien Centre Services

Ophélie Antunes, nouvelle franchisée, connaît déjà très bien Centre Services

Une nouvelle agence Centre Services va prochainement ouvrir ses portes dans l’Essonne, à Sainte-Geneviève-des-Bois. La future franchisée Ophélie Antunes nous confie l’une des raisons de son choix du service à la personne : “C’est un secteur qui se développe énormément”. En effet, Ophélie a décidé de se tourner vers l’aide à domicile car elle a été marquée par une précédente expérience professionnelle en maison de retraite. Cette profession médico-sociale qu’elle a exercée l’a poussée à aller plus loin dans l’aide à la personne et à fournir un éventail de services plus large à une clientèle elle-même plus grande.

Centre Services est loin d’être une entreprise étrangère pour Ophélie ! Proche de Nelson Pires, le responsable de l’agence de Fontainebleau, elle s’est servie de ce contact pour se renseigner sur l’enseigne Centre Services et les avantages à devenir franchisé : Proximité, accompagnement des franchisés et bien d’autres choses encore. Enfin, elle a déjà eu recours aux services d’une agence Centre Services, elle sait donc ce que les clients attendent des intervenants et les qualités que doivent avoir les responsables des agences de proximité : ponctualité, écoute, adaptation...

C’est avec ces cartes en main qu’elle a décidé de se lancer elle-même dans l’aventure Centre Services, nous lui souhaitons donc d’ouvrir son agence au plus vite ainsi qu’un excellent démarrage !

La future franchisée Isabelle Degroote évoque son intérêt pour le service à la personne

La future franchisée Isabelle Degroote évoque son intérêt pour le service à la personne

C’est à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, qu’une nouvelle agence Centre Services va ouvrir ! La future franchisée Isabelle Degroote a décidé de se tourner vers Centre Services mais pour quelles raisons ?
Isabelle a choisi Centre Services car elle trouve que c’est une entreprise pleine de valeurs et qu’elle met un point d’honneur à accompagner et garder une proximité avec ses franchisés.

Le service à la personne a séduit Isabelle pour différentes raisons : c’est premièrement un secteur très différent de son ancienne formation. En effet, ancienne responsable marketing, elle a décidé de se tourner vers cette branche pour renouer avec l’humain. Elle était à la recherche d’une voie porteuse de sens et ce secteur lui a sauté aux yeux, d’autant que le service à la personne est un domaine en pleine croissance !

Nous sommes heureux d’accueillir Isabelle dans la grande équipe Centre Services et lui souhaitons le meilleur pour l’ouverture de son agence ainsi que son démarrage !

Notre futur franchisé Guillaume Blanc va ouvrir la seconde agence Centre Services d’outre-mer

Notre futur franchisé Guillaume Blanc va ouvrir la seconde agence Centre Services d’outre-mer

Située dans l’Océan Indien à 9000km de la métropole, l’île de la Réunion va accueillir sa première agence Centre Services ! C’est au chef-lieu, Saint-Denis, qu’une nouvelle agence va voir le jour. Le futur franchisé Guillaume Blanc a décidé de se tourner vers le secteur du service à la personne qu’il a jugé prometteur et plein d’avenir dans sa ville. Il a par ailleurs choisi Centre Services pour la liberté que l’entreprise lui accorde.

En effet, ancien directeur d’une société d’informatique, Guillaume a de l’expérience dans le domaine du leadership et sait gérer une équipe qui travaille pour lui. Sa reconversion dans le domaine du service à la personne se fera donc sans soucis et Centre Services est heureux de pouvoir compter sur une personne d’expérience dans la direction d’une entreprise.

Nous souhaitons donc un très bon démarrage et une excellente continuation à Guillaume et le félicitons d’avoir choisi Centre Services !

La nouvelle vitrine de l’agence Centre Services de Bar le Duc

La nouvelle vitrine de l’agence Centre Services de Bar le Duc

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’agence de Bar le Duc a reçu sa toute nouvelle vitrine ! Déjà en place depuis maintenant plus de 5 ans, l’agence a parfaitement suivie l’actualisation de l’agencement des différentes agences partout en France.

Le franchisé Jean-Michel Biguet a donc finalisé cette mission grâce à la pose de la nouvelle vitrine de son agence située au 17 rue Exelmans. Son agence intervient sur 50 communes du département, la concurrence est donc non négligeable mais cela n’empêche pas son office d’être une référence du service à la personne depuis plus d’une demi-décennie !

Nous lui souhaitons de continuer ainsi et le félicitons pour sa très belle agence !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10