Les actualités du réseau CS

Restons connectés

Première campagne TV !

Première campagne TV !

Le réseau Centre Services accélère sa communication avec le lancement de sa première campagne TV.

L’enseigne en plein développement depuis 2015, spécialiste des services à la personne sera donc présente sur grand écran afin de profiter d’un maximum de visibilité. La première vague de cette campagne doit durer plusieurs semaines débutera en novembre 2018 et prévoit une présence sur de nombreuses chaînes TV.

Pour la conception de cette campagne, Centre Services a produit un spot de 25 secondes montrant une intervenante assurant des prestations au sein d’un même domicile ; ménage, rangement et garde d’enfant.

La réalisation du film est bluffante et démontre la qualité du service marketing Centre Services toujours à la recherche d’esthétique et de performance commerciale.

Cette campagne s’inscrit dans la stratégie de communication globale de l’enseigne qui exploite déjà de nombreux supports de communication tels que le tractage, les affichages, l’Internet, les partenariats nationaux, etc.

Visionner le spot tv : https://www.youtube.com/watch?v=93d-lykweqs

Notre réputation qui fait le travail !

Notre réputation qui fait le travail !

Nous en sommes à environ de 3 000 candidatures reçues de candidats à la franchise Centre Services cette année ! Alors que nous n'augmentons pas notre budget de communication. C'est notre réputation qui fait le travail.

"En effet, nous possédons dorénavant plus de 13 années d’expérience dans les services à la personne et avons déjà atteint un chiffre d'affaire de 3 millions d'euros sur notre agence pilote. Nous n'avons donc pas de mal à développer du chiffre d'affaire ; l'enjeu réel du franchiseur se situe au niveau de la transmission du ce savoir-faire aux franchisés Centre Services.

C'est pour cela que nous avons récemment augmenté nos équipes d'animateurs, réaménagé la formation initiale, conçus des modules supplémentaires de formation, etc.

Nos prévisions de développement de cette année sont encore meilleures que pour 2017 et nous nous rapprochons sérieusement des 100 agences ; chiffre symbolique !

Signature pour la ville de Morlaix

Signature pour la ville de Morlaix

Jean Peron vient de signer avec l'enseigne Centre Services pour l'ouverture de son agence sur Morlaix dans le 29.

Morlaix est en Bretagne, cela fait donc une agence supplémentaire pour venir couvrir cette région où la marque Centre Services est déjà installée.

"Les prévisions d'ouvertures 2018 pour notre enseigne s'annoncent excellentes voir au-delà de ce que nous avons fait en 2017... Cette année, nous avons reçu en moyenne 3 000 candidatures pour l'ouverture de zones en franchises sous notre enseigne malgré le fait que nous n'augmentons pas nos budgets de communication. Cela est dû à notre réputation solide dans notre secteur d'activité basée sur la réussite des franchisés qui a fortement augmenté depuis 2015...".

En effet, l'enseigne possède plus de 13 années d’expérience réussies dans le secteur et avec un site pilote ayant atteint à son pic de croissance près de 3 millions d'euros de chiffre d'affaire, le savoir-faire est bien concret.

Centre Services est en bonne route pour l'atteinte des 100 agences prochainement !

Refonte complète de l'image de marque Centre Services

Refonte complète de l'image de marque Centre Services

Centre Services en plein développement depuis 2015 achève la refonte totale de son image de marque afin de se créer une identité.

Un logo moderne doté d'une forme

Le travail effectué par l'équipe marketing fut très intense et a commencé par la refonte du logo. Celle-ci ne conserve que certains critères de départ mais pour le reste, tout a changé !

Le logo est maintenant plus moderne et plus en raccord avec les futurs objectifs du réseau. Il est aussi plus esthétique et très performant face à la concurrence.

Finalement, seul le bleu foncé a résisté à cette refonte et le logo est dorénavant doté d'une forme reconnaissable et personnelle à la marque.

"Nous sommes fiers du travail accompli et de ce nouveau logo !"

Le print, plv et web remis aussi à niveau

Un long travail fut accompli pour la déclinaison complète des outils de communications tels que flyers, affiches, cartes de visite, flammes et autres supports. Les sites Internet des franchisés ont eux aussi évidement remis à niveau avec de nombreuses améliorations ergonomiques, esthétiques et commerciales permettant d'être extrêmement performant sur le web.

"Oui, les nouveaux sites Internet des franchisés sont construits avec l'équipe marketing du réseau afin qu'ils soient performants et efficaces en terme commerciale. La concurrence étant féroce sur le web nous nous devions de mettre à disposition des franchisés un outil au top !".

De plus, les nouveaux respectent les nouvelles normes Européennes RGPD et leurs webdesing sont responsive pour la clientèle mobile.

Toutes les vitrines prises en charge par le franchiseur !

Cela en vaut le coût !

Dk sign, le partenaire du franchiseur est actuellement en tournée sur l'ensemble du territoire Français pour remettre à jour toutes les vitrines des agences franchisées du réseau afin que l'image nationale de la marque Centre Services soit cohérente.

"C'est un énorme chantier mais cela en vaut le coût."

Nous avons entrepris par le biais d'équipes spécialisées des sondages terrains comparatifs afin d'évaluer l'impact entre le précédent et le nouvel aménagement intérieur / extérieur de son agence pilote de Paris. Les retours furent tellement positifs que nous avons décidé de prendre en charge la remise à jour de l'ensemble des vitrines du réseau pour en faire profiter nos franchisés.

Aujourd'hui, nous sommes très heureux que dorénavant cette image de marque, plus esthétique, plus moderne et plus performante, est celle que nous allons développer.

Refonte totale de l'image de marque et du logo

Refonte totale de l'image de marque et du logo

La marque Centre Services en plein développement depuis 2015 vient de terminer la refonte complète de son image de marque ainsi que de son logo !

Un logo plus moderne

La refonte est profonde puisqu'elle ne conserve que certains critères de départ. Ainsi, le travail effectué par l'équipe marketing fut très intense en ayant comme point de départ la refonte du logo.

Et tout a changé ! Le logo est dorénavant beaucoup plus moderne et plus en raccord avec les objectifs de la marque. Il est aussi bien plus esthétique et performant au niveau marketing qu'auparavant.

Finalement, seul le bleu foncé a résisté à cette refonte ; et le logo est maintenant doté d'une forme très reconnaissable et personnelle.

"Nous sommes très fiers du travail accompli et ce nouveau logo nous donne des ailes !"

Des nouveaux outils print, plv et web pour les franchisés

Ensuite, le travail fut basé sur une longue période de refonte complète des outils de communications tels que flyers, affiches, cartes de visite, flammes et autres supports sans oublier évidemment la refonte des sites Internet des franchisés.

Ceux-ci ont bénéficié de nombreuses améliorations ergonomiques, esthétiques et commerciales permettant d'avoir, là, un outil web extrêmement pointu.

"En effet, les nouveaux sites Internet des franchisés sont dorénavant magnifiques et très redoutables en matière de performance commerciale. Ce qui est une grande force face à la concurrence féroce de notre secteur sur le web".

Ils respectent les nouvelles normes Européennes RGPD et leurs webdesign sont totalement responsive pour la clientèle mobile.

Toutes les vitrines remises à la nouvelle image !

Oui nous l'avons fait !

Le partenaire du franchiseur, Dk sign en charge de grandes marques, est actuellement en tournée sur la France avec pour mission la remise à jour de toutes les vitrines des agences franchisées afin que l'image nationale du groupe soit parfaitement cohérente.

"C'est un énorme chantier mais cela en vaut le coût."

Le franchiseur a entrepris par des équipes dédiées des sondages terrains comparatifs afin d'évaluer l'impact entre le précédent et le nouvel aménagement intérieur / extérieur de son agence pilote de Paris. Les retours furent si positifs que le siège a décidé de prendre en charge la remise à jour de l'ensemble des vitrines des magasins pour en faire profiter ses franchisés.

Aujourd'hui, nous sommes très heureux que c'est dorénavant avec cette image, plus esthétique, plus moderne et plus performante, que nous allons continuer de développer le réseau Centre Services.

Seconde ouverture d'agence pour un franchisé

Seconde ouverture d'agence pour un franchisé

Ludovic Rolland ouvre sa seconde agence au sein du réseau Centre Services à Senart après
avoir développé et réussit la première à Brie-Comte-Robert.
L'agence de Brie-Comte-Robert a dorénavant 2 ans d’existence et a dépassé son business
plan de démarrage grâce à l'implication de son créateur compilée au concept Centre
Services. L'agence a dorénavant un chiffre d'affaire conséquent et a même créée un poste
administratif pour ses besoins en gestion.
La nouvelle aventure de Ludovic se déroulera avec sa nouvelle associée Virgine Deville qui
possède 10 ans d'expérience dans les ressources humaines. L'emplacement de l'agence sera
comme toujours avec Centre Services ; un emplacement de choix, situé au 53 boulevard
Victor Schoelcher à Lieusaint.
Ludovic est conscient que sa première réussite est due à son implication dans l'entreprise et
va ainsi mettre la même volonté dans son second projet.
Le franchiseur a ainsi pour mission de mettre en application son savoir-faire spécifique au
multi-franchisés car dorénavant de nouveaux paramètres sont à maîtrisés.

Inauguration de l'agence de Bordeaux

Inauguration de l'agence de Bordeaux

Le 28 juin, l'enseigne Centre Services a inauguré sa nouvelle agence de Bordeaux. Celle-ci
ouverte sous forme de franchise sera développée par Jérôme Morin qui vient de suivre la
formation initiale du groupe au siège parisien.
Le choix de l'implantation de l'agence est crucial face à la concurrence féroce du secteur et
Centre Services n'a pas négligé ce point en optant pour un emplacement très privilégié.
Ainsi, l'agence actuellement en cours de finition sur son aménagement est située au 95 rue
Fondaudège ; dans le centre de Bordeaux.
Avec la récente ouverture de l'agence du Bouscat qui dépasse ses objectifs depuis son
démarrage, l'enseigne Centre Services est de plus en plus présente dans cette zone.
Jérôme a exercé des précédentes fonctions auprès d’ Auchan et Goss International et a
finalement décidé de devenir entrepreneur dans les services à la personne avec la marque
Centre Services.
Le franchiseur va dorénavant mettre tout en oeuvre pour faire réussir Jérôme dans
l’entrepreneuriat.

Signature d'un partenariat avec Fiducial

Signature d'un partenariat avec Fiducial

L'enseigne continue le développement de ses partenaires, outils essentiels pour augmenter la performance des franchisés.

C'est dans ce contexte que Centre Services vient de signer un partenariat avec Ficucial, acteur reconnu dans le domaine du conseil en entreprise. Ce partenaire vient ainsi compléter celui que nous avons historiquement avec Kpmg œuvrant sur les mêmes services.

Notre développement est actif sur toute la France ; nous devons donc toujours être actif sur la mise en place de partenariats de qualité pour faciliter la croissance des agences franchisée du réseau ; cela fait partie de nos objectifs majeurs pour 2018.

Inauguration de l'agence de Vincennes

Inauguration de l'agence de Vincennes

Jeudi 26 avril, l'agence de Jennifer L'Helgoualch a été inaugurée dans la bonne humeur des récents beaux jours. De nombreux franchisés locaux se sont aussi déplacés pour l'occasion. L'agence Centre Services Vincennes est située au 117, rue de Fontenay à Vincennes et est joignable au 01 84 04 05 43.

Diplômée en psychologie et ressources humaines, Jennifer était chargée des ressources humaines pour une agence de services à la personne spécialisée dans la garde d'enfants.

Dorénavant, dans cette ville de plus de 40 000 habitants à proximité immédiate de Paris, l'entrepreneure devrait bénéficier d'une importante clientèle lui permettant un développement serein.

Centre Services adhérant à la FFF

Centre Services adhérant à la FFF

L'enseigne Centre Services vient d'être acceptée par la fédération française de la franchise !

La fédération Française de la franchise accompagne les réseaux (franchiseurs et franchisés) dans leur développement en franchise en France et à l'international.

Ainsi, l'enseigne a souhaité être présente à la Fff afin d'augmenter son relationnel réseau au
sein de l'univers de la franchise.

"De plus, être adhérant à la fédération est gage de sérieux pour les candidats souhaitant
rejoindre une enseigne."

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10