Les actualités du réseau CS en 2014

Restons connectés

04/12/2014 : Participation au salon SAP


Cette année encore, le réseau Centre Services participera au salon des services à la personne qui se déroulera du 4 au 6 décembre à la porte de Versailles.Ce sera l’occasion pour le franchiseur de rencontrer de nombreux porteurs de projet mais aussi de recruter du personnel qualifié afin de répondre à la demande croissante du marché. Enfin, Centre Services se tiendra à la disposition des nombreux visiteurs venus se renseigner sur les prestations dont ils ont besoin.

12/11/2014 : Centre Services recrutera 600 salariés en 2015


Avec 10 ouvertures prévues en 2015, Centre Services recrutera prêt de 600 intervenants spécialisés dans le ménage, le maintien à domicile, la garde d’enfants ou bien encore le jardinage. Ces recrutements doivent permettre au réseau de répondre à la demande croissante du marché.Comme l’exprime Fatiha Oujbella, responsable qualité pour le réseau : « Nous connaissons actuellement une forte croissance de notre activité qui s’accompagne de nombreux recrutements à la fois au sein de la succursale, mais aussi chez nos franchisés. Nous veillons cependant à rester très rigoureux dans le choix de nos intervenants afin de conserver les standards de qualité qui ont fait notre succès. »

01/11/2014 : Lancement de la Convention Collective


La signature de cette Convention Collective est la preuve de la maturité de nos métiers, c’est pourquoi le réseau Centre Services prend l'engagement de sa mise en œuvre totale au sein des agences. La première étape de la formation est constituée de formations au cas par cas de chaque agence du réseau ainsi que les salariés du siège à Paris. Cette formation initiale a pour but de présenter toutes les facettes de l’accord professionnel. Les prochaines phases porteront sur l’approfondissement de chacun des chapitres en agences directement.Centre Services, acteur responsable et engagé des Services à la personne, veut faire de l’application pleine et entière de la Convention Collective, un outil au service de l’emploi, de la lutte contre le travail au noir et de la valorisation de la filière.L’arrêté du 3 avril 2014 portant extension de la Convention Collective Nationale des Entreprises de Services à la Personne (n° 3127) a été publié le 30 avril au journal officiel. Elle concerne l’ensemble des entreprises à but lucratif de services à la personne. Son application est obligatoire depuis le 1er novembre 2014.

13/10/2014 : Centre Services améliore ses sites Internet


A travers un site entièrement repensé pour offrir un accès facilité à l’ensemble des informations concernant son activité, l'entreprise met en avant sa proximité avec le client.Design épuré, interface graphique modernisée, ergonomie revisitée et nouvelles fonctionnalités… Les 3 sites Internet de Centre Services ont été revisités, et développés en Responsive design afin d’offrir une navigation optimisée quelque soit le terminal (Smartphones, tablettes…)

26/02/2014 : Réunion d'information à Paris


Vous avez l'ambition de créer votre entreprise ? Le secteur des services à la personne vous attire plus particulièrement ? Centre Services ambitionne de devenir un acteur majeur du secteur et recherche activement des chefs d'entreprise dans l'âme dotés de réelles qualités commerciales et managériales.Centre Services vous invite donc à découvrir son savoir-faire ainsi que les facteurs cléf de son succès lors d'une réunion d'informations en son siège à Paris. Vous pourrez ainsi rencontrer les membres de l'équipe, poser toutes vos questions et prendre vos décisions en toute connaissance de cause ... Nous vous donnons donc rendez vous les mercredis 5 et 19 Mars 14h30. Pour participer, envoyez nous un e-mail à l’adresse franchise@centreservices.fr

31/12/2013 : Une année en forte croissance


Cette année 2013 a été marquée par une forte croissance d’activité pour le réseau Centre Services. Le chiffre d’affaires a ainsi connu une croissance de plus de 20% tout en conservant un taux de satisfaction client exceptionnel (plus de 96%).Cette croissance s’explique par la mise en place de nombreux partenariats visant à optimiser la stratégie de fidélisation client, à accélérer la croissance du chiffre d’affaires des franchisés et à fidéliser les salariés du réseau.Le réseau Centre Services a ainsi vu son nombre de nouveaux clients croître de plus de 26% et à donc procédé à de nombreux recrutements tout au long de l’année 2013.Parce que Centre Services place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations, les franchisés ont à leur disposition de nombreux outils permettant d’assurer une qualité parfaite des prestations délivrées à leurs clients tout en motivant leurs intervenants. C’est cette qualité couplée à une stratégie de fidélisation performante qui fait le grand attachement des clients à la marque et qui permet aux franchisés d’atteindre une excellente rentabilité.

09/09/2014 : Croissance du groupe toujours maintenue


Centre Services est fier d'annoncer ses bonnes performances pour le premier semestre 2014. Après avoir enregistré une augmentation du chiffre d'affaires de plus de 22%, nous continuons notre développement dans toute la France. C'est presque 600 nouveaux clients conquis par nos prestations et une hausse du nombre d'heures effectuées de 22% par rapport au premier semestre 2013.Ces résultats s'expliquent par la qualité des prestations des intervenants et par l'implication des franchisés et salariés du réseau.

01/09/2014 : Lancement d'une offre spéciale rentrée


Comme tous les ans, la rentrée est une période particulièrement chargée pour les familles qui sont très prises par les taches inhérentes au retour des vacances et la préparation de la rentrée scolaire. Le réseau Centre Services a la capacité de les accompagner grâce à une large gamme de services qu’il met à leur disposition.Profitez de votre temps, Centre Services s’occupe du reste.Le réseau Centre Services, a bien cerné les besoins de ses futurs clients et leur a préparé une offre spéciale afin de leur permettre d’avoir plus de temps libre. Sûr de la qualité de ses prestations, le réseau offre 4h de service à tout nouveau client et ce sans engagement !« Nous souhaitons permettre à nos futurs clients de gagner en qualité de vie en les soulageant de leurs taches quotidiennes. Nous souhaitons qu’ils puissent se concentrer sur ce qui est, pour eux, l’essentiel. » Nous explique Sophie Cerisier, responsable animation réseau.

01/08/2013 : Recherche de franchisés en régions


Quelques questions à Ricardo Dos Santos, développeur réseau chez Centre Services. Quel est le profil des franchisés ? Animés d’un fort esprit d’équipe, de professionnalisme, de qualités d’écoute et de proximité envers les clients, tous les membres franchisés adhèrent aux valeurs de Centre Services et renforcent chaque jour un peu plus notre culture d’entreprise.C’est pourquoi il est indispensable que le candidat à la franchise réunisse à la fois les compétences de savoir-faire managérial et commercial et les qualités de savoir-être qui sont si importantes pour leur succès.»

11/09/2014 : Participation à la corrida de Noël


Cette course aura lieu le dimanche 14 décembre et s’étend sur 6km. Ce sera pour les plus petits l’occasion de croiser des centaines de pères et mères noël qui viendront courir afin de se détendre avant la « grande livraison » (vivement les drones d’Amazon).Vous l’aurez compris, la course se déroule dans un cadre convivial et familial et vous n’aurez nul besoin d’avoir les jambes d’Usain Bolt ! Nous vous attendons nombreux et pour ceux qui souhaiteraient courir sous les couleurs de Centre Services, notre franchisé d’Issy-les-Moulineaux pourra vous fournir du matériel de haute technologie ; bonne course !

1 2 3