Les actualités du réseau CS en 2018

Restons connectés

L'agence de Bordeaux aux nouvelles couleurs

L'agence de Bordeaux ouverte déjà depuis quelques mois vient ainsi de poser sa vitrine. Celle-ci est aux nouvelles couleurs du réseau Centre Services qui à récemment refondé la totalité de son image de marque.

En effet, la nouvelle identité de la marque a subi une refonte totale ayant pour objectif d'être très identifiable.

La marque a aussi en parallèle renouvelé les outils de communications ; flyers, affiches, cartes de visite, etc. ainsi que la partie web.

Le résultat visuel est superbe comme le démontre l'agence de Bordeaux qui vient d'être posée.

L'ensemble des vitrines et intérieurs d'agences franchisées du réseau est pris en charge par le franchiseur et est en cour de mise à jour ; "nous sommes tous impatients que cela soit terminé afin de bénéficier de cette nouvelle image de marque performante et séduisante."

2 membres du siège social ouvrent leurs agences

Après de nombreuses années assurées au sein du siège social du franchiseur, Christelle Kawa et Vanessa Hyagain Tamo décident d'ouvrir ensemble leur agence Centre Services.

Christelle et Vanessa représentent parfaitement l'esprit Centre Services basé sur l'évolution de chacun. Chacune a évoluée de poste en poste avec la croissance même du groupe.

Christelle entrée comme assistant de secteur a réussi à évoluer au fil des années pour arriver sur le pôle franchise avec le poste de formateur réseau !

Vanessa elle est entrée chez Centre Services comme stagiaire en ressources humaines et a occupé de nombreux postes pour se voir confier le poste multi-casquettes d'assistant comptable possédant des tâches très diversifiées et pointues.

C'est donc une équipe de choc qui vient de se construire !

Le franchiseur quand à lui est triste de devoir ainsi se séparer de deux personnes faisant partie de l'histoire du réseau Centre Services mais c'est aussi une grande fierté pour lui de les voir aujourd'hui prendre leur envole pour devenir entrepreneur avec la franchise Centre Services.

L'agence de Christelle et Vanessa sera implantée à Saint-Germain-En-Laye dans le 78.

A bientôt pour l'inauguration !

Nouvel agencement des boutiques

La nouvelle image de marque déployée par le franchiseur récemment prend aussi en compte l’aménagement intérieur des boutiques.

En effet, il était devenu important pour Centre Services de revoir totalement l'aménagement intérieur de ses agences puisqu'ils n'avaient pas depuis la création bénéficié d'une réelle réflexion sur ce sujet.

Ainsi, les nouveaux intérieurs sont dorénavant très épurés, lumineux et modernes. Ils bénéficient chacun d'une recherche sur l'aménagement idéal en fonction de chaque intérieur.

"Il est important de démontrer une image professionnelle tant pour les clients mais aussi pour les intervenants du secteur !

La refonte de toutes les vitrines

Le franchiseur a pris en charge la refonte totale des vitrines des agences franchisées du réseau afin que l'image de marque nationale soit la plus professionnelle possible.

Le siège a donc conclut un partenariat avec un enseigniste reconnu afin d'avoir un résultat impeccable sur ce travail de remise à niveau des vitrines des agences.

L'une des premières posées est l'agence de Sénart dans le 77. Le rendu est impeccable !

Effectivement dans un secteur en plein boom comme celui des services à la personne il est primordial de prendre de l'avance en terme d'image de marque et de notoriété locale. Ainsi, l'implantation d'une agence de proximité bien agencée est un des nombreux éléments de la stratégie conçue par le franchiseur pour le développement de chaque agence franchisée.

Première campagne TV !

Le réseau Centre Services accélère sa communication avec le lancement de sa première campagne TV.

L’enseigne en plein développement depuis 2015, spécialiste des services à la personne sera donc présente sur grand écran afin de profiter d’un maximum de visibilité. La première vague de cette campagne doit durer plusieurs semaines débutera en novembre 2018 et prévoit une présence sur de nombreuses chaînes TV.

Pour la conception de cette campagne, Centre Services a produit un spot de 25 secondes montrant une intervenante assurant des prestations au sein d’un même domicile ; ménage, rangement et garde d’enfant.

La réalisation du film est bluffante et démontre la qualité du service marketing Centre Services toujours à la recherche d’esthétique et de performance commerciale.

Cette campagne s’inscrit dans la stratégie de communication globale de l’enseigne qui exploite déjà de nombreux supports de communication tels que le tractage, les affichages, l’Internet, les partenariats nationaux, etc.

Visionner le spot tv : https://www.youtube.com/watch?v=93d-lykweqs