Les actualités du réseau CS en 2018

Restons connectés

Nouvelle vitrine de l’agence de Nice

Le réseau est actuellement en cours de réactualisation de l’ensemble des vitrines des agences franchisées suite à la refonte récente de la charte graphique Centre Services.

Cela afin d’augmenter la qualité de l’image nationale.

Récemment, le partenaire du réseau vient de terminer la pose de l’agence de Nice et le résultat visuel est excellent. Le bandeau haut intégrant l’enseigne drapeau donne un aspect très moderne et épuré.

L’ensemble des agences franchisées est en cours de mise à jour. C’est un gros chantier qui prendra plusieurs mois mais une fois terminé, l’image de marque en sera bien meilleure.

C’est aussi une des missions du franchiseur d’être proactif et de toujours pousser le réseau vers l’avenir dans un secteur très concurrentiel. C’est ce que nous faisons chaque jour avec l’équipe du pôle franchise au siège social.

Renforcement de l’équipe du pôle franchise

Christelle Kawa et Vanessa Hyagain Tamo anciennement intégrées au pôle franchise sont en cours d’ouverture de leur propre agence Centre Services.

Le franchiseur est triste de devoir ainsi se séparer de deux personnes faisant partie de l'histoire du réseau et devait donc se doter de nouveaux éléments de qualité.

Le poste de Christelle sera le premier pourvu par Vellani Curpen, 28 ans. Vellani sera donc la nouvelle formatrice du réseau.

« J’ai toujours travaillé dans les services à la personne..., un simple stage au sein d’un réseau de SAP m’a donné l’envie d’intégrer ce secteur et m’a permis d’occuper un poste de chargé de clientèle pendant 4 ans.

Ensuite, j’ai occupé un poste de responsable de secteur et évolué sur un poste de responsable d’agence.

Aujourd’hui, j'ai choisi de rejoindre Centre Services afin d'évoluer professionnellement et de trouver une entreprise soucieuse des valeurs humaines. Je souhaite à travers mes expériences et la formation que m’apportera Centre Services, transmettre les meilleurs outils et méthodologie que les franchisés ont besoin pour accéder à la réussite de leur projet d’entreprise. »