Les actualités du réseau CS en 2019

Restons connectés

L'agence Centre Services de Brie Comte Robert inaugure ses nouveaux locaux

L'agence Centre Services de Brie Comte Robert inaugure ses nouveaux locaux

Depuis qu'ils ont rejoint le réseau Centre Services et ouvert leur agence au mois de mars 2016, Ludovic Rolland et Virginie Deville n'ont eu de cesse d'apporter à leurs clients un accompagnement irréprochable, en privilégiant toujours une qualité constante des prestations, mais également un service et une présence de proximité.

Cet investissement personnel et professionnel a rapidement porté ses fruits, faisant de l'agence Centre Services Brie Comte Robert un acteur incontournable de la région pour les prestations de services à la personne tels que le ménage, la garde d'enfant ou encore le jardinage.

Pour faire face à cette demande croissante, et afin de toujours garantir un niveau de qualité élevé dans le suivi de leurs clients et intervenants, Virginie et Ludovic ont récemment fait le choix de déménager leur agence et de s'installer dans des bureaux plus grands et plus fonctionnels.

L'agence Centre Services Brie Comte Robert vous accueille désormais dans ses nouveaux locaux situés au 124 rue du Général Leclerc.

L'enseigne Centre Services renouvelle son adhésion à la Fédération Française de la Franchise !

L'enseigne Centre Services renouvelle son adhésion à la Fédération Française de la Franchise !

La Fédération Française de la Franchise accompagne les réseaux (franchiseurs et franchisés) dans leur développement en franchise en France et à l'international et l'enseigne a souhaité être de nouveau présente à la FFF pour diverses raisons. Aussi, être adhérant à la Fédération est gage de sérieux pour les candidats souhaitant rejoindre une enseigne.

La transparence de notre enseigne et son adhésion à la Fédération Française de la Franchise ne laissent pas de doute sur sa volonté de bien faire et de respecter les normes. En encadrant de la sorte ses franchisés, le chef de réseau fixe la barre à un niveau élevé.

Nouvelle ouverture prévue à Paris 6e et 14e arrondissement

Nouvelle ouverture prévue à Paris 6e et 14e arrondissement

L'enseigne Centre Services continue son développement sur Paris intra-muros avec la première signature de l'année pour la zone de Paris 6e et 14e arrondissement avec Michelle Sellier.

Cette signature confirme l'actuel développement de l'enseigne sur Paris puisque Centre Services a récemment aussi signée pour la zone de Paris 17e avec le franchisé Antonio Pinto qui est en cours d’ouverture.

La marque ne cesse de se développer depuis 2015 mais a toujours pour objectif la qualité avant tout, l'épanouissement financier et personnel de tous ses franchisés via un accompagnement d'experts de la franchise et des services à la personne.

Ainsi, nous recherchons des candidats à la franchise mais dans l'esprit du réseau ; avec donc un tempérament entrepreneurial et une volonté de fer afin d'avoir exclusivement des membres de qualité et de maintenir la performance excellente du réseau actuel.