Nos interventions à domicile sont organisées avec le maximum de précaution : toutes les équipes de Centre Services sont équipées de protections afin de pouvoir répondre à vos demandes sans prendre de risques.

Quels produits mettre à disposition de votre femme de ménage

Pour faire briller votre maison ou l’entretien de votre jardin, vous avez fait appel à nos services et vous avez très bien fait ! Nos intervenants vous apporteront toute leur expertise pour un résultat conforme à vos attentes.
Il leur faudra cependant travailler avec du matériel et des produits adaptés et vous vous demandez certainement qui doit fournir le matériel et les produits utilisés ?

De manière générale, nos intervenants travaillent avec votre matériel et vos produits d’entretien.

Votre aide-ménagère, en véritable professionnelle de l’entretien, a une parfaite connaissance des produits ménagers. Elle saura donc s’adapter à vos habitudes sans difficulté.

Pour bien préparer sa première intervention, nous avons établi la liste des produits à mettre à la disposition de votre femme de ménage et comme vous le verrez, il n’est pas nécessaire de faire de prévoir de choses extraordinaires :

  • Pour l’entretien de votre maison : détergents pour les vitres et les sols, anticalcaire pour l’entretien de votre robinetterie, dépoussiérant et éventuellement cire pour vos meubles.
  • Pour l’entretien de votre linge : un fer à repasser ou centrale vapeur et une planche à repasser ainsi qu’un vaporisateur d’eau.
Il faudra également prévoir le matériel nécessaire à la réalisation des prestations et notamment :

  • Un ensemble balai, pelle et balayette ou un aspirateur
  • Une serpillère et balai-brosse
  • un plumeau antistatique
  • des chiffons et éponges
  • éventuellement un petit escabeau.
Si pour vous la question de la préservation de l’environnement est particulièrement importante, nous saurons naturellement nous adapter et vous conseiller sur l’usage de produits naturels (vinaigre, bicarbonate de soude, jus de citron, savon de Marseille, huiles essentielles…).
S’agissant des prestations de jardinage (tonte, taille de haies, débroussaillage…) et de bricolage (remplacement d’une ampoule, pose de joint, changement de votre lustre…), il vous faudra également prévoir de mettre le matériel et les outils à disposition de votre intervenant.

Vous avez un doute sur ce qu’il convient de fournir à votre intervenant ou toute autre interrogation ? Nous vous invitons à vous rapprocher dès maintenant de votre agence CS.