CENTRE SERVICES - femmes de ménage professionnelles et qualifiées

L’entretien de la maison se révèle fastidieux et demande du temps et beaucoup d’énergie mais quoi de plus agréable qu’un intérieur propre, sain et bien rangé ? Afin de vous soulager des tâches ménagères, nos agences Centre Services mettent à votre disposition du personnel d’entretien qualifié et expérimenté.

Votre décision est prise et vous avez fait appel à nos services pour vous aider dans votre quotidien. Très bonne décision!

Il est probable qu’en cours de collaboration, vous vous posiez la question de savoir ce que pouvez demander ou non à votre aide-ménagère. Pas de panique, nous répondons à cette question ci-après.

Lors de votre entretien avec votre responsable d’agence, vous avez normalement défini ensemble et le plus précisément possible, l’ensemble des prestations que vous avez souhaité nous confier (nettoyage de vos sols et moquettes, dépoussiérage de vos meubles, lavage de vos vitres, repassage et entretien de votre linge, rangement...) ainsi que les modalités d’intervention (fréquence et durée, par exemple : 2h00 par semaine, une fois par mois…).

Il se peut néanmoins que, dans le temps, vous vous aperceviez finalement que vous avez besoin de prestations supplémentaires, non prévues au contrat.

Il est donc nécessaire de revoir les termes du contrat initial et nous vous invitons, dans ce cas, à vous rapprocher dès que possible de votre responsable d’agence pour en discuter et trouver une nouvelle solution plus adaptée.

Par ailleurs, et parce que nous nous préoccupons particulièrement de la santé de notre personnel, il nous semble important de rappeler que vous ne pouvez pas tout demander à votre femme de ménage et moins encore d’effectuer des tâches qui ne relèvent pas de sa compétence (tonte du jardin, garde d’enfant…), qui se révèlent manifestement excessives (port de charges très lourdes, déplacement de mobilier…) ou dangereuses pour sa santé.

Si vous avez un doute ou d’autres questions sur les prestations que peut réaliser ou non votre femme de ménage, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre agence !


Questions liées :

Franchise Contact