Comment sont choisis les intervenants ?
Tout d’abord, nous souhaitons vous assurer que l’ensemble de nos intervenants fait l’objet d’un recrutement rigoureux. Ainsi, nous vérifions rigoureusement chaque candidature et nous nous assurons que la personne qui interviendra à votre domicile dispose des diplômes nécessaires et/ou d’expériences professionnelles significatives pour mener à bien les missions qui lui seront confiées. De plus, nous vérifions et évaluons au cours de plusieurs entretiens pré et post engagement, la motivation et le sérieux de la personne que nous mettons à votre disposition.
Définir ensemble vos besoins
Dans un premier temps, nous allons définir lors d’une visite d’évaluation l’ensemble de vos besoins (ménage, repassage, bricolage, jardinage, garde d’enfant, d’animaux…) et la fréquence de ceux-ci (une fois par semaine, par mois, ponctuellement...). Lors de cette étape, il est également important que vous nous fassiez part de vos habitudes, de votre mode de vie et des qualités recherchées de l’intervenant.
Présentation du professionnel
Dès lors que nous aurons cerné avec précision ce dont vous avez besoin, nous vous présenterons le professionnel qui correspondra au profil que vous attendez. A l’issue de la première intervention, nous vous recontactons pour nous assurer que la personne répond à vos attentes. Si l’essai s’avère concluant, vous pourrez poursuivre votre collaboration, dans le cas contraire, nous réévaluerons la situation et vous présenterons une nouvelle personne. Que vous ayez besoin d’un jardinier, d’une femme de ménage ou d’un homme toutes mains, votre agence Centre Services la plus proche aura à coup sûr la perle qui pourra répondre à vos besoins.