Améliorer et moderniser pour progresser
La stabilité n’existe pas. On régresse ou on progresse. Dans cette optique, Centre Services améliore son image de marque.
Le secteur du service à la personne connaît actuellement un certain nombre d’évolutions qui, si elles restent assez symboliques, n’en revêtent pas moins une grande importance. Après le changement d’identité visuelle, c’est au tour des sites internet de Centre Services de faire peau neuve ce mercredi 11 juillet 2018.
Le nouveau logo présenté se distingue par plusieurs choix stylistiques qui ne trompent pas. Rappelons que la précédente identité visuelle de Centre Services se caractérisait par la présence des couleurs bleu blanc rouge, rappel bien sûr au drapeau de la France. Centre Services avait alors une image institutionnelle dans un logo de forme rectangulaire.
Pour son renouveau Centre Services choisi des couleurs modernes. Le bleu marine est conservé et le bleu cyan remplace le rouge, rendant le tout plus moderne. Le logo est ainsi renouvelé permettant un marquage visuel simple pour une mémorisation rapide. La police d’écriture subit elle aussi un remodelage.
Grâce à un jeux de courbes et d’esquisses, le graphisme du logo accompagné du nom de l’entreprise transmet les valeurs de modernité et de professionnalisme sur lesquelles Centre Services souhaite mettre l’accent dans sa politique de communication.