Savoir profiter des plaisirs de l'automne ??

L'été et les vacances sont bel et bien terminés ! Les feuilles commencent à tomber, nous avons ressorti nos imperméables et replongé dans le rythme effréné du quotidien.

Quand arrive le mois d'octobre, nous sommes nombreux à ressentir une petite forme de déprime et à perdre cette vitalité que nous impulse la saison estivale. Pourtant l'automne est une formidable saison pour passer de bons moments aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, voici quelques suggestions pour éviter de plonger dans une hibernation précoce ..

Si vous aimez la nature :
Les grandes chaleurs sont terminées, mais les mois d'octobre et novembre nous offrent encore de très belles journées pour admirer les couleurs flamboyantes de la végétation ! Profitez de cette période propice pour organiser de longues promenades, ou encore partir en foret pour cueillir des châtaignes ? et peut-être aurez-vous la chance d'entendre le brame du cerf ...

Si vous êtes plutôt cocooning :
Quand les premières fraîcheurs matinales se font sentir, on a envie de douceur et de chaleur ! Alors on s'improvise home stager et on refait une petite déco à notre intérieur avec des coussins tout doux, des plaids moelleux et des jolis bouquets.
L'automne c'est aussi l'occasion de profiter des nombreux fruits de saison arrivés à maturité : pommes, poires, mirabelle ou encore figues, régalez votre famille et vos proches avec de délicieuses confitures.

Et si vous vous accordiez juste le plaisir de ne rien faire ?
Un bon livre au coin du feu et un chocolat chaud ? les plaisirs les plus simples sont parfois les meilleurs !

#Automne
#cestfaitpourvous
#CentreServices