Bienvenue sur le blog du service à domicile

Tout commence par une histoire de famille.

En 2005, Benjamin Assous et Rémi Grosset créent leur première agence à Chartres. Leur but est simple : proposer à tous des prestations d’aide à domicile, peu importe la situation personnelle, financière ou géographique.

Face au succès qu’ils rencontrent, les deux cousins ouvrent en 2008 une autre agence à Paris, puis créent en 2010 leur réseau de franchise. Aujourd’hui, Centre Services fait partie des leaders de son domaine et compte une centaine d’agences sur tout le territoire français, y compris dans les départements d’Outre-Mer.

Cette présence forte permet à l’entreprise de se tenir au plus près de ses clients et de leur proposer le meilleur service possible. Au-delà des prestations d’aide à domicile, Centre Service met tout en œuvre pour contribuer aux progrès de notre société, et lance un espace dédié aux sujets qui touchent de près ses usagers…

Le blog Centre Services s’invite dans votre quotidien

En plus de son implantation sur tout le territoire français et de son engagement au quotidien, l’organisme souhaite renforcer le lien de confiance et de partage qu’il entretient avec ses clients depuis plus de quinze ans.

C’est pour cette raison que ce blog prend vie.

Il a pour vocation d’ouvrir le dialogue, d’aborder des sujets d’actualité et des problématiques qui touchent toute la population. Lieu d’échange et de discussion, il traite de sujets qui sont chers au cœur des français et permet de se questionner sur des thématiques diverses et amenant au débat.

Le slogan de Centre Services, “C’est fait pour vous”, va donc prendre ici aussi tout son sens.