La réservation en ligne
- D’accident de travail,
- De congés maternité / vacances,
- Etc.
Les agences Centre Services proposent systématiquement un remplaçant si du personnel compétent est disponible. Le suivi qualité : Dès la première intervention, Centre Services vous contacte pour faire un premier point et s’assurer que l’intervenant choisi correspond bien à vos attentes. Centre Services met en place des points de contrôle réguliers afin de vérifier la qualité de service et d’adapter si nécessaire les interventions pour votre satisfaction. Facturation : Vous recevez un bon de commande suite à l'acceptation de votre réservation de service. Par la suite, une facture vous est envoyée entre le 1 et le 5 de chaque mois correspondant au nombre d’heures réellement effectuées à votre domicile. De plus, il n’y a pas de risque d’erreur grâce au contrôle du temps de présence effectué par le responsable d’agence assisté d'un système de télégestion (pointage par QR Code gratuit et transparent). Les factures sont établies par l’agence Centre Services qui gère vos interventions. Dois-je fournir le matériel de ménage ? Oui. Vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à votre domicile (produits SbB, WC, vitres, sol, lingettes désinfectantes à base de javel, gants, chiffons, éponges...) et vérifier que votre matériel fonctionne (balai électrostatique, aspirateur, seau, serpillère, raclette, fer et table à repasser). Dois-je être présent pendant les prestations ? Nous vous recommandons d’être présent lors de la première prestation pour la présentation de votre intervenant. Par la suite, c’est vous qui décidez. Vous pouvez confier vos clefs de domicile à votre intervenant ou être présent pendant les interventions, tout en respectant les gestes barrières. Suis-je l’employeur de mon intervenant ? Non. Les intervenants sont salariés de l’agence Centre Services. Vous êtes simplement bénéficiaire d’un service. À ce titre, toutes les agences possèdent une assurance en cas de dommage. Les intervenants sont également assurés en cas d’accident du travail. Ma réservation de service est refusée. Pourquoi et que se passe-t-il ensuite ? L’agence Centre Services peut refuser une réservation si elle n’est pas sûre de pouvoir proposer du personnel de qualité. Vous êtes 100 % remboursé et aucun frais ne vous sera prélevé. Comment puis-je annuler ma réservation ? Dans l’e-mail de confirmation de commande, vous disposez d’un lien pour annuler votre réservation. Quel est le délai de rétractation ? Si la première intervention a lieu plus de 14 jours après la confirmation de commande : vous pouvez annuler immédiatement votre réservation. Vous êtes 100 % remboursé. Si la première intervention a lieu moins de 14 jours après la confirmation de commande : vous pouvez annuler tant que celle-ci n’a pas commencé. Vous êtes 100 % remboursé.