La réservation en ligne

Comment fonctionne Centre Services ? Centre Services est un réseau d’agences franchisées de services à la personne. Les agences de proximité sont indépendantes et appliquent l’ensemble du savoir-faire de la franchise Centre Services. Qu’est-ce que CS Résa ? CS Résa est une plateforme de réservation en ligne de prestations proposée par Centre Services. Comment fonctionne CS Résa ? Sur le site internet, vous pouvez réserver une prestation auprès de l’agence Centre Services la plus proche de chez vous. Vous bénéficiez de la facilité de réservation en ligne et de la gestion des interventions par une agence de proximité. Combien coûte une heure de service via CS Résa ? En fonction de vos besoins (ponctuels, par quinzaine ou toutes les semaines), vous pourrez choisir parmi plusieurs tarifs différents lors de votre réservation. Quelle est la durée minimum d’une intervention ? Les intervenants se déplacent pour un minimum de 2 heures par intervention. Puis-je avoir plusieurs interventions par semaine ? Oui. La durée minimum d’une intervention étant de 2 heures, si vous souhaitez 2 passages par semaine, il faudra un minimum de 4 heures hebdomadaires. Si vous souhaitez 3 passages par semaine, il faudra un minimum de 6 heures hebdomadaires et ainsi de suite. La fréquence et la répartition des interventions chaque semaine sont définies lors de la visite d‘évaluation. J'ai réservé des heures de service en ligne. Que se passe-t-il ensuite ? Votre demande est transmise à l’agence Centre Services la plus proche de votre domicile. Dès que votre réservation est acceptée, vous êtes averti par SMS et/ou par e-mail. L’agence va alors vous contacter afin de programmer une visite d’évaluation. Durant cette visite, le responsable d’agence vous explique en détails comment cela fonctionne et évalue vos besoins selon un cahier des charges précis. Ces informations sont nécessaires pour un début d'interventions qualitatives car elles vont lui permettre de sélectionner l'intervenant le plus adapté à votre besoin et à votre domicile. Il répondra également à toutes vos questions sur l'organisation des interventions et sur l'intervenant qu'il vous proposera. La présentation de votre intervenant : Votre intervenant vous est présenté directement chez vous. Nos agences de proximité nous permettant de nous déplacer régulièrement à votre domicile, chaque présentation est assurée par le responsable d'agence. Cette proximité nous permet également de suivre et d'encadrer nos intervenants pour le respect des horaires de travail mais aussi pour les formations de terrain assurées par les agences. Le déroulement des interventions : L'intervenant se déplace et assure les missions convenues lors de l'évaluation à votre domicile aux jours et aux créneaux prévus. Le responsable d’agence vous propose un remplaçant en cas :

  • puce D’accident de travail,
  • puce De congés maternité / vacances,
  • puce Etc.

Les agences Centre Services proposent systématiquement un remplaçant si du personnel compétent est disponible. Le suivi qualité : Dès la première intervention, Centre Services vous contacte pour faire un premier point et s’assurer que l’intervenant choisi correspond bien à vos attentes. Centre Services met en place des points de contrôle réguliers afin de vérifier la qualité de service et d’adapter si nécessaire les interventions pour votre satisfaction. Facturation : Vous recevez un bon de commande suite à l'acceptation de votre réservation de service. Par la suite, une facture vous est envoyée entre le 1 et le 5 de chaque mois correspondant au nombre d’heures réellement effectuées à votre domicile. De plus, il n’y a pas de risque d’erreur grâce au contrôle du temps de présence effectué par le responsable d’agence assisté d'un système de télégestion (pointage par QR Code gratuit et transparent). Les factures sont établies par l’agence Centre Services qui gère vos interventions. Dois-je fournir le matériel de ménage ? Oui. Vous devez fournir les produits de nettoyage nécessaires à votre domicile (produits SbB, WC, vitres, sol, lingettes désinfectantes à base de javel, gants, chiffons, éponges...) et vérifier que votre matériel fonctionne (balai électrostatique, aspirateur, seau, serpillère, raclette, fer et table à repasser). Dois-je être présent pendant les prestations ? Nous vous recommandons d’être présent lors de la première prestation pour la présentation de votre intervenant. Par la suite, c’est vous qui décidez. Vous pouvez confier vos clefs de domicile à votre intervenant ou être présent pendant les interventions, tout en respectant les gestes barrières. Suis-je l’employeur de mon intervenant ? Non. Les intervenants sont salariés de l’agence Centre Services. Vous êtes simplement bénéficiaire d’un service. À ce titre, toutes les agences possèdent une assurance en cas de dommage. Les intervenants sont également assurés en cas d’accident du travail. Ma réservation de service est refusée. Pourquoi et que se passe-t-il ensuite ? L’agence Centre Services peut refuser une réservation si elle n’est pas sûre de pouvoir proposer du personnel de qualité. Vous êtes 100 % remboursé et aucun frais ne vous sera prélevé. Comment puis-je annuler ma réservation ? Dans l’e-mail de confirmation de commande, vous disposez d’un lien pour annuler votre réservation. Quel est le délai de rétractation ? Si la première intervention a lieu plus de 14 jours après la confirmation de commande : vous pouvez annuler immédiatement votre réservation. Vous êtes 100 % remboursé. Si la première intervention a lieu moins de 14 jours après la confirmation de commande : vous pouvez annuler tant que celle-ci n’a pas commencé. Vous êtes 100 % remboursé.