Le suivi qualité de nos prestations

Nous sommes présents à vos côtés depuis 2005. Notre longévité dans le domaine du service à la personne est sans nul doute le résultat d’une qualité de service constante et irréprochable. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et à innover dans l’objectif de toujours vous satisfaire. Pour répondre à ces exigences, nous avons mis au point une démarche qualité répondant à des critères stricts. Ainsi vous avez l’assurance que rien n’est laissé au hasard et que nos interventions répondent à un cahier des charges des plus rigoureux. De plus, nos intervenants sont formés à nos protocoles et bénéficient de formations régulières pour être constamment à jour des dernières évolutions techniques et professionnelles.

Notre suivi qualitatif se déroule de la manière suivante

  • puce Dès la première intervention, votre responsable d’agence se rend à votre domicile pour réaliser un premier point avec vous et vérifier que l’intervenant choisi vous convient totalement.
  • puce Des points réguliers sont effectués avec vous pour nous assurer que les prestations réalisées répondent bien à vos attentes. Dans le cadre de ces échanges, votre référent reste bien entendu à entière écoute et tient compte de chacune de vos remarques. Ainsi, si des adaptations s’avèrent nécessaires, votre responsable d’agence prendra immédiatement les mesures nécessaires.
  • puce Nous avons mis en place un service de télégestion totalement gratuit et fonctionnant par pointage de QR Code. Ce système totalement innovant nous permet de vérifier le respect des horaires d’intervention et des durées de prestation convenues avec vous.

En dehors de ces mesures, et si vous aviez la moindre observation à formuler sur la qualité de nos services, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre responsable d’agence. Nous vous apporterons une solution dans les meilleurs délais.