Pendant les vacances, est-il possible de suspendre les prestations ?

Chez Centre Services, nous n’aimons pas les choses compliquées ! Nos services sont là pour faciliter votre vie quotidienne et vous apporter de la sérénité, mais sans liberté, à quoi cela sert ?

Nous vous faisons la promesse de vous offrir des services à la personne à domicile de qualité, proches de vous et totalement adaptés à vos besoins et à vos contraintes.

Ainsi, nous mettons en place, avec vous, des prestations totalement adaptées à votre rythme de vie et à vos habitudes.

Nous pouvons donc tout à fait, en cas de besoin, suspendre les services de votre aide à domicile selon vos souhaits.

C'est très simple !

  • Si au moment de la signature de nos engagements vous connaissez à l’avance vos futures absences, celles-ci seront expressément prévues au contrat.

  • Si vous demandez la suspension des prestations en cours de contrat, il suffira d’en avertir votre responsable d’agence, soit par téléphone, soit par mail, qui suspendra les interventions de votre intervenant habituel pour le temps voulu. Trouvez les coordonnées de votre agence

A votre retour, vous retrouverez votre femme de ménage à domicile, votre assistante de vie, votre nounou ou votre jardinier à domicile qui reprendra ses services aux jours et heures habituels.

Vous souhaitez en connaître plus sur les autres services à la personne que nous vous offrons et les modalités de mise en place des prestations d’aide à domicile ? Contactez-nous dès maintenant via notre formulaire de contact ou en appelant votre agence Centre Services la plus proche de votre domicile.

Contactez votre agence de proximité