Puis-je fixer moi-même l’horaire et la durée de la prestation ?

Avec Centre Services, vous restez libre de choisir !

Lors de la visite d’évaluation, votre responsable d’agence détermine avec vous l’ensemble de vos besoins et fait également le point sur l’organisation des interventions de votre aide à domicile.

À la suite de cet entretien, vous recevrez un devis ainsi qu’une proposition de planification tenant compte de vos contraintes personnelles et de vos souhaits.

Grâce à notre organisation rigoureuse, nous sommes tout à fait en mesure de nous adapter à votre mode de vie et vous pourrez donc choisir les jours et heures de passage de votre intervenant.

S’agissant de la durée des prestations, celle-ci est déterminée selon des critères bien précis. Ainsi, le calcul du temps de prestation de votre aide à la personne se fait en fonction de nombreux critères : types de tâches à accomplir, surfaces de votre habitation et nombre d’habitants (pour le ménage), quantité et du type de linge à repasser, surface de jardin (pour les prestations de jardinage) etc...

Grâce à notre cahier des charges, dont vous aurez connaissance, nous serons parfaitement en mesure de vous indiquer précisément le temps de chaque intervention, mais libre à vous de moduler ces temps de passage si vous le souhaitez.

Nous vous rappelons simplement que, dans un souci d’efficacité et d’optimisation des temps de déplacement de votre intervenant, la durée minimum de nos prestations d’aide à la personne est fixée à de 2 heures consécutives.

Quoiqu’il en soit, votre responsable d’agence est là pour vous guider alors n’hésitez pas à vous rapprocher de lui pour toute question sur l’organisation des interventions.