Changer d’auxiliaire de vie

Vous avez fait le choix de faire appel à Centre Services pour accompagner votre proche en situation de dépendance. Cependant, vous vous posez la question de savoir s’il est possible de changer d’auxiliaire de vie en cours de contrat ? Nous vous répondons oui !

Avec nous, vous avez la liberté de choisir !

Chez Centre Services, le bien-être et la satisfaction de nos clients passent avant tout, et plus encore lorsqu’il s’agit d’une personne en situation de vulnérabilité.

Nous savons combien il est difficile pour les familles de faire appel à une personne extérieure et de confier son proche fragile.

Il est donc important pour vous que vous puissiez vous reposer sur un auxiliaire de vie compétent et digne de confiance et que vous ayez le choix de changer si vous l’estimez nécessaire.

Sachez que nos salariés sont recrutés de la manière la plus rigoureuse et la plus minutieuse possible et que leur candidature répond à des critères stricts d’expérience, de compétences et de bonne moralité.

Nous nous assurons que chacun de nos aides à domicile ou auxiliaires de vie saura répondre à vos besoins de manière parfaitement professionnelle.

Et si malgré tout le soin que nous apportons au choix des intervenants, vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez alors tout à fait demander à votre responsable d’agence Centre Services de changer d’auxiliaire de vie.

Pour cela, n’hésitez pas à le contacter. Celui-ci prendra le temps de faire le point sur les difficultés rencontrées et, au besoin, mettra à votre disposition un autre intervenant si le maintien de votre auxiliaire de vie s’avère impossible.

Vous souhaitez en savoir plus sur les services que nous pouvons vous offrir ou vous avez des questions sur les modalités de mise en place de nos prestations, nos tarifs ou les aides existantes ? Contactez-nous dès maintenant !