La Charte Qualité du réseau Centre Services

Notre Charte Qualité est fondée sur 5 règles nous permettant d’œuvrer dans le respect mutuel de nos clients avec nos intervenants.

L’organisation des services

Centre Services agit en tant qu’intermédiaire entre le client et son intervenant. À ce titre, Centre Services assure toutes les démarches nécessaires et relatives à la gestion des interventions.

Les disponibilités des intervenants sont régies par les agences de proximité Centre Services. Centre Services s’engage à prévenir le client le plus rapidement possible en cas d’imprévu de la part de l’intervenant.

L’accueil clients

Les jours et horaires d’ouverture sont fonction de chaque agence de proximité Centre Services. Centre Services s’engage à répondre aux demandes d’informations clients sous 48 heures maximum.

Centre Services s’engage à proposer la solution la plus adaptée en fonction des besoins, des exigences et du budget du client. En cas d’impossibilité de fournir une prestation, Centre Services s’engage à orienter les clients vers une autre structure, entreprise ou association la mieux adaptée à leurs besoins. Nos tarifs sont clairs, simples et transparents.

Les ressources humaines

L’enseigne Centre Services s’engage à recruter, encadrer et fidéliser les intervenants selon les procédures développées en interne afin de garantir la satisfaction de ses clients.

L’ensemble des missions assurées par les intervenants sont exclusivement accomplies dans le respect des méthodes et protocoles réglementaires. Les interventions sont effectuées avec une attitude de réserve et de discrétion pour l’intimité des familles et dans le respect de l’environnement. En fonction des professions exercées, certains intervenants peuvent bénéficier de formations afin de parfaire leurs compétences.

Le suivi qualité

Centre Services s’engage à assurer le suivi qualité décrit lors de l’évaluation des besoins des clients par le responsable d’agence.

Les clients peuvent faire l’objet d’enquêtes téléphoniques, d’enquêtes courriers ou e-mails ou encore de visites à domicile. Dans l’hypothèse où le client ne serait pas pleinement satisfait des services fournis, Centre Services met tout en œuvre pour résoudre les dysfonctionnements détectés afin de rétablir la bonne qualité des prestations le plus rapidement possible pour la satisfaction du client et l’épanouissement des intervenants.

La professionnalisation

La Chartre Qualité de l’enseigne Centre Services a été établie pour renforcer la professionnalisation du secteur des services à la personne.

Elle répond également aux propres valeurs de l’enseigne : Proximité, Qualité, Ecoute et Professionnalisme.

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