La satisfaction client est notre priorité

Centre Services tient à satisfaire aussi bien ses clients que ses intervenants. En effet, des salariés épanouis seront plus attentifs et concentrés dans leur travail, ce qui offre aux clients des prestations d’une grande qualité et assure ainsi leur satisfaction à eux aussi.

Un travail de fidélisation minutieux

Cette fidélisation des intervenants passe par plusieurs choses : un encadrement attentif et un management adapté à chacun d’entre eux. De cette manière, ces derniers se sentent à l’aise chez Centre Services et effectuent leur travail dans des conditions optimales. Des intervenants satisfaits = des clients satisfaits !

Bien évidemment, nous vous écoutons et prenons en considération vos remarques et vos critiques, qu’elles soient positives ou négatives. Le maintien d’une qualité de service élevée demande une écoute attentive et régulière.
De ce fait, un responsable dédié et unique vous suit tout au long de nos prestations afin de s’assurer de votre satisfaction. De plus, ce dernier peut se déplacer à votre domicile en cas de besoin et est à votre entière disposition si vous avez une remarque, une requête ou une question en particulier.

Une écoute attentive

Enfin, un point complet est fait avec vous et l’intervenant dès la première prestation pour avoir votre avis sur l’expérience. Si vous êtes satisfait, c’est parfait. Si vous ne l’êtes pas, nous vous écoutons et prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour que vous le deveniez.

Centre Services, c’est fait pour vous !
nnaît.