Centre Services : des prestations faites en toute sécurité

Chez Centre Services, nous vous garantissons des services d’aide à domicile en toute sécurité.

Nous sommes particulièrement attentifs à ce que toutes nos interventions soient réalisées sans risque pour votre santé et celle de nos collaborateurs mais également pour vos biens.
Découvrez ci-après les règles et mesures de sécurité prises par nos aides à domicile pour assurer des prestations sans danger.

Des services à domicile sans danger pour votre santé

Nos auxiliaires de vie, femmes de ménage, nounous, jardiniers et aides à domicile œuvrent chaque jour à vous apporter des services de qualité tout en prenant soin de vous et de votre santé.

Nos intervenants s’assurent tout d’abord d’observer les règles d’hygiène élémentaires au moment de leurs interventions.

Ces règles sont d’autant plus rigoureusement respectées lorsque les prestations d’aide à domicile sont réalisées pour des personnes particulièrement fragiles (personnes âgées, enfants, personnes en situation de handicap).

Par ailleurs, et dans le cadre de la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19 qui sévit depuis 2020, nous avons, dès le début, pris des mesures drastiques pour assurer votre sécurité et avons mis en place un protocole d’intervention des plus rigoureux :

  • Port obligatoire de masque et de gants à usage unique
  • Désinfection des mains avant et après chaque intervention
  • Désinfection des points de contact (poignées de porte, interrupteurs, rambardes d’escalier, télécommandes etc...)
  • Usage d’essuie-tout en papier plutôt que des chiffons
  • Réalisation des interventions sans contact (soit dans une pièce différente soit en votre absence).

Ces mesures nous ont permis de poursuivre nos prestations sans interruption tout en préservant la santé de tous.

Des services à domicile sans danger pour vos biens

Nos auxiliaires de vie, nounous, femmes de ménage et jardiniers sont de véritables professionnels du service à la personne.

Ils sont recrutés sur des critères précis et rigoureux de formation et d’expérience professionnelle.
Ils bénéficient en outre d’une formation à nos procédures lors de leur embauche mais également de remises à niveau tout au long de leur carrière au sein de nos agences.

Tous nos intervenants ont une très bonne connaissance des situations à risques propres à leur métier et savent adapter leurs pratiques en fonction de celles-ci.

Ainsi, par exemple, nos femmes de ménage ont une parfaite connaissance des produits ménagers, de leurs usages et de leurs contre-indications pour ne pas abîmer meubles, revêtements de sol ou linge de maison.

Une assurance en cas de casse

Il se peut que lors de la réalisation d’une prestation, votre femme de ménage, votre jardinier ou votre nounou casse ou dégrade involontairement l’un de vos biens.

Que se passe-t-il alors dans ce cas ? Qui va payer pour les dégâts occasionnés ?

Pas d’inquiétude, nous avons tout prévu.

En cas de bris, casse, dégradation involontaire ou de vol, tous nos intervenants sont couverts par une assurance souscrite auprès de notre assureur partenaire ALLIANZ.

Ainsi, si un incident venait à survenir, vous serez dédommagé.

De plus, en cas de sinistre, les démarches sont très simples puisqu’il suffit d’adresser une déclaration de sinistre et des photos à votre responsable d’agence qui se chargera d’adresser la déclaration à l’assurance.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’ensemble de nos mesures de sécurité, contactez le responsable de l’agence Centre Services proche de votre domicile pour obtenir plus d’informations.

N’hésitez pas également à parcourir notre site pour découvrir l’ensemble de nos services d’aide à domicile.